• Ouverture du blog !!!!

    Bienvenue sur le Blog !!! Nouveau site... Nouveau blog !!! Ce blog vous permettra de vous tenir au courant des derniers évènements que nous avons organisés, mais surtout ceux à venir...
    Toute l'équipe vous souhaite donc la bienvenue et compte sur vous pour nous faire partager ici même vos commentaires... 


  • Commentaires

    1
    FIZIK
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:20

    ça y est je suis le premier surle blog !!! rendez-vous vendredi soir et samedi soir pour l'apéro au Lezard king !!

    2
    vince1971
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:42

    Slt. Y aura t il une soirée spéciale le 3 juillet?

    3
    Dr stones
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:30

    Bonjour à Tous, Bonjour à Christophe Maillet.


    Je trouve déguelasse de la part de Ray Manzarek (par le biai de son avocat )de vouloir faire fermer ce lieu magnifique que je n' ai pas encore visité.


    BOYCOTTEZ le concert de Ray et Robby du Bataclan, n' y allez surtout pas.


    A plus sur crystal-ship.com (a ship of fools)


    MICHAEL

    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 11:51

    Bonjour, je suis des Ardennes et un fan des Doors. Je trouve admirable l'idée de ce bar a la mémoire du grand Jim Morisson. Je n'approuve pas la décision des membres du groupe, car continuer de faire vivre la légende des Doors, devrait les ravir.


    Mais de toute façon cet événement m'a permi de connaître ce lieu, auquel je ne manquerais pas de venir lors d'une prochaine visite a Paris


    Alors merci aux avocats des Doors, car votre attitude va ramener encore plus de clients a ce magnifique bar.


    Bravo et courage a Christophe

    5
    The spy
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:56

    j'habite pas loin, mais je viens de découvrir ce bar par les news des inrocks.

    "...The way for the next whiskey bar..."

    6
    Dom 75
    Samedi 11 Juin 2011 à 11:15

    Franchement incomprhensible Ray and Robby, il y a bien un moment dans l'histoire où la légende tombe dans le domaine public ! non !

    7
    Timewind
    Dimanche 12 Juin 2011 à 23:07

    Demeurant pas loin de la dernière demeure de Jim (Père Lachaise), je suis heureux de savoir que ce magnifique bar en hommage au Roi Lézard existe dans notre capitale.

    Après être passé plusieurs fois devant, mais de jours, je me promets d'y passer une soirée prochainement.

    Pas d'inquiétude Christophe, le barouf fait autour de cette histoire de droit, trademark etc, va vite faire pschitt...

    Bonne continuation et a bientot.

    8
    neyrinck
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:06

    Mijn man en ik zijn op 4 juni ('s avonds) naar de bar geweest. Genoten van de muziek, de heerlijke coctail. Hopelijk blijft je bar open Christophe want wij zijn van plan om volgend jaar terug te komen.  De foto die Christophe van ons gemaakt heeft is prachtig. Veel courage Christophe en groetjes vanuit West-Vlaanderen, België.

     

    9
    jeanvivari Profil de jeanvivari
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:41

    Je serai à Paris le 3 juillet, comptez vous ouvrir le bar pour se retrouver avant ou après le concert,

    merci

    10
    jacquesllamas
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:52

    Salut Christophe, suite a l'ecoute du reportage radio fait sur toi et ton bar sur le mouv', j'ai eu tout de suite la meme reaction que d'autres blogeurs : quel jolie coup de pub. En esperant que leur plainte n'aboutissse pas, je tenvoie tous mes encouragements et ceux des fans marseillais de jim morisson.

    11
    David66
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:36

    hello

    quelles sont les dernières nouvelles ? La plainte est elle maintenue ?

     

    12
    Theing
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:27

    Éditer


    Bonjour Christophe


     


    Quelle déception hier quand je suis rentrée dans le bar! Un immense choc!(Vous disiez que vous  n'arrêteriez jamais votre commerce) Un immense vide! Je me suis contenue mais j'en aurai pleuré!! Fan de Jim et des Doors, j'étais tombée sous le charme de votre bar! Je me faisais une telle joie de savourer de délicieux cocktails en rencontrant d'autres fans des Doors le tout dans une ambiance qui me correspond totalement, zen, tamisée...! J'avais prévenu mon mari : "Si le patron cherche une barmaid, je reste là-bas!" Quels sont tes projets?


     


    Nb. Comme vous disiez, pourquoi votre bar??!! Je ne sais pas s'il existe toujours ou pas mais j'ai vu sur le net qu'il y a un café-coffeshop  'THE DOORS' à Amsterdam! L'enseigne c'est carrément le nom du groupe + une affiche de Jim, John, Ray et Robbie. ??!!


     


    Quelle injustice!!


    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!


     


    Ind

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :