• Nouveau Site H-48h

     

    Le site est en cours de creation et devrait ouvrir ses portes sous 48h !!!!
    Une premiere version française sera en ligne, mais la version internationale arrivera rapidement  !

    Nous vous tiendrons informe de son ouverture prochaine.

    Le site du Lizard King


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    valou107
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:35

    coucou christophe tres bonne presentation des que je peux passer je viens te faire un pti coucou bisousssss.

    ta cousine valerie

     

    2
    gana
    Samedi 11 Juin 2011 à 08:22

    Avec vos ennuis avec les Doors,il vaurait mieux ne pas mettre sur le site "le bar des Doors"

    3
    Theing
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:16

    Bonjour Christophe


    Quelle déception hier quand je suis rentrée dans le bar! Un immense choc!(Vous disiez que vous  n'arrêteriez jamais votre commerce) Un immense vide! Je me suis contenue mais j'en aurai pleuré!! Fan de Jim et des Doors, j'étais tombée sous le charme de ton bar! Je me faisais une telle joie de savourer de délicieux cocktails en rencontrant d'autres fans des Doors le tout dans une ambiance qui me correspond totalement, zen, tamisée...! J'avais prévenu mon mari : "Si le patron cherche une barmaid, je reste là-bas!" Quels sont tes projets?


    Nb. Comme tu disais, pourquoi ton bar??!! Je ne sais pas s'il existe toujours ou pas mais j'ai vu sur le net qu'il y a un café-coffeshop  'THE DOORS' à Amsterdam! L'enseigne c'est carrément le nom du groupe + une affiche de Jim, John, Ray et Robbie. ??!!


    Quelle injustice et débilité cette affaire!! Ils n'ont rien d'autres à faire?


    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!


    Ind

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :